Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les gagnants sont.....

2 participants

Aller en bas

Les gagnants sont..... Empty Les gagnants sont.....

Message  François Gagnon Lun 23 Juil 2007 - 18:19

Voici maintenant les nominations pour les honneurs distribués par notre journal:



1- Trophé Brian Burke: remis au DG ayant bien mené son équipe en cours de saison:

- Francis Benoit (Winnipeg): Malgré le fait que les Leafs ont connu la meilleure amélioration cette saison, personne ne voyait les Jets en 2e place de l'Amérique. Bien que des fois on croyait que M. Benoit jouait avec le feu, il ne s'est toujours pas brûlé.

2- Trophé Lou Lamoriello: remis au DG ayant exercé une emprise sur son équipe, essayant de tout contrôlé ou congédiant injustement son entrâineur:

- Jérôme Thibault (Montréal): M. Thibault essaie de tout contrôler et il y parvient très bien. Il est sasn aucun doute la personne la plus influente dans son organisation, mais cela ne marche pas trop bien. On croirait voir la copie conforme de Lou Lamoriello. Cependant, la comparaison avec Jim Popp serait plus appropriée.

3- Trophé Mike Mulbury: remis au DG ayant le plus mal orchestré son équipe en échangeant des joueurs clés ou en réalisant de mauvais transactions:

- Vincent Dagenais (Stockholm): On ne peut que penser au nom de Datsyuk et Denis qui ont permis au Leafs de terminé au 1er rang. Marc Denis est en nomination pour le trophée Vézina. Maintenant des rumeurs parlent du départ de Iginla... Un peu de stabilité s'il vous plait?

4- Trophé Bob Gainey: remis au DG ayant été calme au niveau des transactions au cours de la saison, et DG avare de commentaires:

- Fred Hurtubise (Zurich): La preuve, son nom est Francis. Je me suis trompé dans ma chronique. Belle preuve qu'il est invisble. Cependant, après qu'il ait sorti le balais aux champions de la Coupe Stanley, on se doit de le prendre au sérieux.
François Gagnon
François Gagnon
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants sont..... Empty Re: Les gagnants sont.....

Message  etienne Mar 24 Juil 2007 - 0:27

déçu de ne pas avoir gagner mais je suis fier de mon travail Francis Benoit le mérite enplement

alors bravo a tous les gaganant
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser