Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le premier match aux Wings!!!

3 participants

Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Le premier match aux Wings!!!

Message  MARIO, DG SKA Ven 20 Juil 2007 - 20:38

Alors que certains observateurs s'attendaient à une série à sens unique (plusieurs ont prédis un ballayage des Leafs), les Red Wings ont amorcé la série en l'emportant 6 à 4 devant une foule bruyante au Air Canada Center de Toronto.

Les hommes de Scotty Bowman ont montré qu'ils ne seront pas une proie facile en amorçant la première période avec 3 buts sans riposte. Le trio Nash-Spezza-Ryder marquant 2 filet alors que l'autre fût l'oeuvre de Fernando Pisani. Après une période, les fans torontois étaient tout simplement bouche-bée.

Loin de s'avouer vaincu, les Leafs ripostèrent en marquant 4 buts durant l'engagement médian. Pavel Datsyuk en enfila 2 tandis que Ruslan Fedotenko et Mark Parrish y allaient des autres buts. Toronto retourna au vestiaire croyant avoir écrasé Detroit avec cette remontée.

Mais John-Michael Liles rammena les deux clubs à la case départ avec un puissant tir de la pointe. Ce but alluma à nouveau l'attaque des Rouges qui poursuivit le festival offensif. Boyd Devereau et RJ Umberger profitèrent des largesses des gardiens adverses pour se donner une avances de 2 buts.

Après la rencontre, Scotty Bowman s'est montré satisfait dans l'ensemble du travail des siens. "Les gars ont amorcé la rencontre en s'impliquant physiquement et en bougeant bien la rondelle. Nous avons pris des tirs de qualité, ce qui, je pense, a surpris notre adversaire".
Bowman n'a cependant pas apprécié le relâchement des siens en deuxième période.
" C'est vraiment inaceptable de laisser filer une avance comme nous l'avons fait. Nous nous sommes mis à jouer sur les talons et avons perdu de vu notre plan de match. Nous devons en tout temps presser les Leafs et leur donner le moins d'espace possible. Ils ont une excellente équipe et ils l'ont démontré encore aujourd'hui. Il faudra que nous soyons discipliné si nous voulons remporter cette série. L'effort que nous avons fournit en troisième me laisse croire que les joueurs ont compris qu'ils ne pourraient pas prendre de congé durant les parties. Nous avons fait preuve de caractère et je suis heureux de voir que chaque trio a mis l'épaule à la roue. J'espère que les gars joueront de façon autant intense demain."


Mark LaGame, Detroit News
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Re: Le premier match aux Wings!!!

Message  etienne Ven 20 Juil 2007 - 22:48

belle partie mais demain sa va être encore une partie très sérrer comme comme celle d'aujourd'hui
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Re: Le premier match aux Wings!!!

Message  DG Canucks Vancouver Ven 20 Juil 2007 - 23:29

Bravo pour la game Mario continu ton bon travail et fait dont taire cette grand gueule qu'on apelle DG TORONTO Very Happy Very Happy Very Happy


Sans rancune Étienne geek
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Re: Le premier match aux Wings!!!

Message  etienne Sam 21 Juil 2007 - 0:23

et pas peur même si je perd la série je vais pas ma fermer sa parait que tu me connait pas bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai peut être perdu la battaille mais j'ai pas perdu la guerre
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Re: Le premier match aux Wings!!!

Message  DG Canucks Vancouver Sam 21 Juil 2007 - 2:12

Es tu sérieu si tu perd contre lui tu va encoe te venter. Oufffffffffff si je fini premier et que ma team se fait sortir par la 8e position moi je me rassierais en tbk les gars et la vente sa serait fini jusqua l'an prochain. Et sa veu dire que si tu gagne la coupe dans 20 ans on va en entendre encore parler lol! Fuck on esr vraiment aml barré les gars lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Re: Le premier match aux Wings!!!

Message  DG Canucks Vancouver Sam 21 Juil 2007 - 2:12

Mal barré désolé
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Re: Le premier match aux Wings!!!

Message  etienne Sam 21 Juil 2007 - 13:07

hahaha je me vente pas personnelement je vente les mérite de ma team
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le premier match aux Wings!!! Empty Re: Le premier match aux Wings!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser