Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Crosby 5ans/8,7m$

+2
JaY
MARIO, DG SKA
6 participants

Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Crosby 5ans/8,7m$

Message  MARIO, DG SKA Mar 10 Juil 2007 - 14:37

Sidney Crosby vient de s'entendre avec les Penguins pour un contrat de 8,7m$ par saison pour 5 ans. Je pense que c'est une excellente signature pour Pittsburgh concidérant qu'il est le meilleur marqueur de la ligue.

La NHL profitera également de cette signature puisqu'il est sans aucun doute le meilleur joueur alors son contrat servira de barème aux autres clubs. Il serait surprennant que des joueurs puissent négocier des contrats plus élevés que lui.

Qu'en dites-vous?
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  JaY Mar 10 Juil 2007 - 15:46

À quand le prochain lock-out?

Je ne dis pas que Sidney Crosby ne mérite pas se contrat, surtout avec les contrats donner depuis le 1er juillet, mais s'il gagne plus de 8M$ avant d'avoir 25ans combien gagnera-t-il a 30ans?

Les dgs ont rien comprit et dans quelques année la LNH sera de nouveau en Lock-Out, Le dg des Penguins a paniquer avec l'histoire Vanek.

Il est certain que la WHO n'ira pas dans cette même direction, les jeunes joueurs auront des contrats plus résonnable et quand ils seront plus vieux, ils pourriont gagner dans les 7 et 8M$.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  PDG AK Bars Kazan Mar 10 Juil 2007 - 16:04

Je trouve que cette saison les dgs se sont défoncés. Je félicite Gainey de ne pas avoir embarquer dans un tel cirque. Et laissez-moi vous dire qu'on est chanceux d'avoir eu Markov à ce prix!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  Nordiques Mar 10 Juil 2007 - 17:57

Avec MArkov a 6 millions Crosby vaut ben 8,7. En tk jesperais 10 ans pour 87 millions....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  MARIO, DG SKA Mer 11 Juil 2007 - 13:40

Je ne dis pas que Sidney Crosby ne mérite pas se contrat, surtout avec les contrats donner depuis le 1er juillet, mais s'il gagne plus de 8M$ avant d'avoir 25ans combien gagnera-t-il a 30ans?

Les dgs ont rien comprit et dans quelques année la LNH sera de nouveau en Lock-Out, Le dg des Penguins a paniquer avec l'histoire Vanek.

Il est certain que la WHO n'ira pas dans cette même direction, les jeunes joueurs auront des contrats plus résonnable et quand ils seront plus vieux, ils pourriont gagner dans les 7 et 8M$..

Quand tu es le meilleur joueur au monde, tu mérites le meilleur salaire, que tu aies 20 ans ou 30 ans. En signant Crosby pour 8,7 m$, Pittsburgh assure, en théorie, qu'aucun autre joueur ne touchera un salaire de 9m$ pendant les 5 prochaines saisons car il n'y a pas un joueur qui pourra dire qu'il mérite plus que le jeune prodige. De plus, je n'ai même pas peur du salaire qu'il fera à 30 ans. Crosby est très brillant et sait qu'il servira de barème pour toutes les négociations d'autres joueurs. Je suis persuadé qu'il ne commandera jamais un salaire de 15 m$ car il sait trop bien que ça ferait tomber la NHL. Il aurait pu négocier un contrat plus élevé que 8,7m$ mais il tenait à ce que les Pinguins aient encore de la place pour payer les autres joueurs. En tous cas, je dis bravo aux jeunes hommes, il est un grand ambassadeur.

Donc selon moi, si la WHO donne contrat moins élevé à Crosby, il faudra que tous les autres joueurs aient des salaires en bas de lui car il représente le meilleur joueur du circuit avec Thornton. Il faut être logique. Moi je vais attendre sa signature pour négocier. S'il touche en bas de 8m$, je peux vous dire que je n'aurai aucun joueur qui pourra toucher plus de 6 m$.
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  PDG AK Bars Kazan Mer 11 Juil 2007 - 14:56

DG DETROIT a écrit:
Je ne dis pas que Sidney Crosby ne mérite pas se contrat, surtout avec les contrats donner depuis le 1er juillet, mais s'il gagne plus de 8M$ avant d'avoir 25ans combien gagnera-t-il a 30ans?

Les dgs ont rien comprit et dans quelques année la LNH sera de nouveau en Lock-Out, Le dg des Penguins a paniquer avec l'histoire Vanek.

Il est certain que la WHO n'ira pas dans cette même direction, les jeunes joueurs auront des contrats plus résonnable et quand ils seront plus vieux, ils pourriont gagner dans les 7 et 8M$..

Quand tu es le meilleur joueur au monde, tu mérites le meilleur salaire, que tu aies 20 ans ou 30 ans. En signant Crosby pour 8,7 m$, Pittsburgh assure, en théorie, qu'aucun autre joueur ne touchera un salaire de 9m$ pendant les 5 prochaines saisons car il n'y a pas un joueur qui pourra dire qu'il mérite plus que le jeune prodige. De plus, je n'ai même pas peur du salaire qu'il fera à 30 ans. Crosby est très brillant et sait qu'il servira de barème pour toutes les négociations d'autres joueurs. Je suis persuadé qu'il ne commandera jamais un salaire de 15 m$ car il sait trop bien que ça ferait tomber la NHL. Il aurait pu négocier un contrat plus élevé que 8,7m$ mais il tenait à ce que les Pinguins aient encore de la place pour payer les autres joueurs. En tous cas, je dis bravo aux jeunes hommes, il est un grand ambassadeur.

Donc selon moi, si la WHO donne contrat moins élevé à Crosby, il faudra que tous les autres joueurs aient des salaires en bas de lui car il représente le meilleur joueur du circuit avec Thornton. Il faut être logique. Moi je vais attendre sa signature pour négocier. S'il touche en bas de 8m$, je peux vous dire que je n'aurai aucun joueur qui pourra toucher plus de 6 m$.

Crosby dans la NHL c'est pas du tout Crosby dans la WHO. Tu compares des pommes avec des oranges.

Les statistiques ne sont pas du tout les mêmes. La qualité des compagnons de trio sont encore moins comparables. L'engouement chez les spectateurs pour le joueur non plus.

En conséquence, je te suggère d'axer ta stratégie de négociation sur autre chose que celle de faire monter les enchères ailleurs. Il s'agit là d'une stratégie imprudente, lâche et mesquine.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  MARIO, DG SKA Mer 11 Juil 2007 - 16:41

Oh il n'est pas content Monsieur Henry!!! Laughing

Tu sais Crosby demeure Crosby. Il est autant dominant dans la WHO que dans la NHL. Quand tu dis que je cherche à faire monter les enchères ailleur, je tiens à te faire remarquer que c'est notre président qui a ouvert le bal avec sa déclaration:
Il est certain que la WHO n'ira pas dans cette même direction, les jeunes joueurs auront des contrats plus résonnable et quand ils seront plus vieux, ils pourriont gagner dans les 7 et 8M$

Je ne faisais que donner mon opinion sur ce qu'il a dit. Au début, mon thread ne parlais que de son nouveau salaire NHL. Je n'Avais fait aucun lien avec la WHO.

Crosby est le meilleur joueur de la WHO, tu n'as qu'à regarder ses cotes. Je vais assurément me servir de son contrat comme barème s'il recoit un salaire en bas de ce qu'il mérite.

Finalement, il serait plaisant que Jay réponde à la question de mon frère
Quand sera la période des signatures de RFA. Bref jusqu'à quand on fait nos offres à nos RFA avant que les autres clubs puissent leur en faire ?

Parce qu'à Detroit, on pourrais être intéressé à faire le même stratagème qu'Edmonton dans la NHL. Croyez-vous qu'un jeune joueur natif de Cole Harbour pourrait être tenté de revenir en Amérique pour un salaire dans les 2 chiffre$$? pirat Twisted Evil
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  JaY Mer 11 Juil 2007 - 16:51

En même temps que les UFA!
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  Nordiques Mer 11 Juil 2007 - 17:27

Chose sure, Crosby ne signera pas pour des peanuts. C moi l'agent et je vais faire un Don Meehan u un Pat Brisson de moi. lol!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  PDG AK Bars Kazan Mer 11 Juil 2007 - 18:30

DG DETROIT a écrit:
Je ne faisais que donner mon opinion sur ce qu'il a dit. Au début, mon thread ne parlais que de son nouveau salaire NHL. Je n'Avais fait aucun lien avec la WHO.

Mensonge. Tu en parlais déjà sur ta chronique du Insider où tu disais que tu t'attendais à ce qu'il gagne au moins 15% de 50M$ soit 7,5M$. Je ne suis pas duppe. La deuxième attaque était de trop.

Je vais porter plainte au Bureau de la concurrence si ça continue.... art. 45 je crois.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  DG HC de Göteberg Mer 11 Juil 2007 - 18:39

Où est le lien entre The Insider et DG Détroit ? lol!
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  MARIO, DG SKA Mer 11 Juil 2007 - 20:29

Où est le lien entre The Insider et DG Détroit ?

Le seul lien qu'il peut y avoir entre nous est les sorties que nous avons fait dans divers bars de Detroit alors que The Insider faisait la couverture de certains matchs de notre équipe. C'est un homme très respectable et très respecté... rabbit

Je vais porter plainte au Bureau de la concurrence si ça continue

De quel concurence parles-tu???
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  DG HC de Göteberg Mer 11 Juil 2007 - 20:38

Je crois que St Pets commence à avoir peur de devoir égaliser un offre très élevé pour sa jeune vedette.
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  DG Prague Mer 11 Juil 2007 - 21:25

Je pense que certain confonent le fonctionnement des RFA ici, et NHL.

NHL, tu soumets une offre qualificative.. si un dg autre veut le joueur, il soumet l'offre.

Tu as le choix d'égaler ou prendre la compensation.

Ici, on signe qui on veut de libre dans notre team, une fois que les joueurs sont tous signés, ceux que nous voulions pas signer deviennent disponible.

Si une autre équipe prend un UFA.. aucune compensation.. si c'ets un RFA qu'ona pas signé, on égal ou compensation.

Il y a un année lumière de différence!
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  Nordiques Mer 11 Juil 2007 - 21:48

Non le fonctionnement est le même.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  DG Prague Jeu 12 Juil 2007 - 7:51

En fait on peut négocier sans tracas avec les joueurs RFA, jusqu'à la date X.


C'est pourquoi je dis qu'il faut vraiment faire exprès pour se faire voler un RFA...

Penses pas que STpetes va attendre apres la date pour signer Crosby.

Le hic, c'Est qu'on ne connait pas cette date, ce qui est un problème selon moi.

Mais au moins, on sait que c'est apres les séries... voir apres le repechage selon les règlements.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  DG HC de Göteberg Jeu 12 Juil 2007 - 8:54

Mais économe comme il est est-ce que tu crois qu'il sera capable de le signer d'ici là... Crosby demandera un bon salaire. Aucun club ne peut lui offrir 10 millions de $ donc si il croit que la meilleure offre à Crosby sera en dessous des demandes de l'agent, il peut tjs attendre et égaliser le contrat à la fin. Seul problème c'est qu'ici Crosby a le droit à l'arbitrage alors que dans la NHL il n'aurait pas le droit donc ce ne serait pas surprenant que Crosby tombe en aribitrage avant qu'il puisse recevoir des offres des autres clubs (Même situation pour Ovechkin)
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 12 Juil 2007 - 9:14

Plainte au Bureau de la concurrence pour conspiration afin de faire monter les prix en but d'affaiblir la concurrence. (En passant, c'est un acte CRIMINEL pour lequel vous pouvez faire 5 ans de prison!)
=================================================
Pis si jamais un jour Crosby devenait RFA et que je m'entendais pas avec et qu'il n'y avait pas d'arbitrage, une équipe aurait à faire une offre folle($$$) pour obtenir ses services, en plus de me verser comme compensation 5 choix de première ronde. Si jamais l'équipe était minable comme celle des Red Wings, cela pourrait bien vouloir dire un Steven Stamkos, un John Tavares, etc.

Les formations gagnantes préfèrent grandir de l'intérieur et faire quelques échanges pour solidifier leur position.

Les équipes qui comptent sur les signatures de joueurs RFA et UFA pour gagner la coupe stanley sont dirigés par des poules pas de tête sans vision.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  MARIO, DG SKA Jeu 12 Juil 2007 - 14:22

lol! Vous savez maître Henry*,vous me semblez très agressif par les temps qui courent, dormez-vous bien? Sleep Evil or Very Mad

En ce qui concerne la signature de Crosby,je suis persuadé que l'ajout de ce joueur dans n'importe lequel des alignements assureraient une fiche plus que positive. Il est un joueur de la trempe de Mario Lemieux ou Wayne Gretzky, des joueurs ayant transportés leurs équipes respective vers des coupes Stanley. Alors, si la chance de mettre la main sur un joueur de cette envergure s'offrait à nous, l'organisation sacrifierait surement ses choix qui, de toute manière ne vaudrait plus vraiment grand chose car nous terminerions premier. cheers

*Est-ce que les sous-fifs qui font de la recherche toute leur vie pour les plaideurs mais qui essaient de faire croire qu'ils deviendront de grands avocats se font appeller maître eux aussi? Je ne dis pas que c'est votre cas mais je pose simplement la question pour ma culture personnel. rabbit
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosby 5ans/8,7m$ Empty Re: Crosby 5ans/8,7m$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser