Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Veilleux ne sera pas a Montreal

+5
JaY
MARIO, DG SKA
Bratislava
etienne
Turku
9 participants

Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  Turku Sam 23 Juin 2007 - 10:59

Ils ont pris PK Subban. Je ne sais pas s'il est un bon joueur mais j'aurais mieux aimer Keven Veilleux. Est ce que c'est le premier noir dans l'organisatiion du CH??
Turku
Turku
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  etienne Sam 23 Juin 2007 - 11:10

non donal brasher avait déja jouer pour le ch
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  Bratislava Sam 23 Juin 2007 - 11:59

Ben franchement sa me derange pas qu'il n'ait pas prit Veilleux, c'est un joueur qui manque tellement d'intensité...ya le talent mais...
Bratislava
Bratislava
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  Turku Sam 23 Juin 2007 - 21:26

etienne a écrit:non donal brasher avait déja jouer pour le ch

C'est vrai j'avais oublié
Turku
Turku
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  MARIO, DG SKA Sam 23 Juin 2007 - 22:04

Moi j'ai bien aimé Veilleux au défi des espoirs. Je trouvais que c'était un des joueurs qui sortait le plus. J'ai jasé avec son DG à Victo pis il me disait que c'est un jeune qui travaille fort. Il a une bonne "chep"(6'3" 185lbs...il va surement gonflé à 200lbs cet été!!!) et un bon coups de patin. En tous cas, j'aurais vraiment aimé le voir dans l'uniforme du CH...un autre Latendresse mais je pense qu'il pourrait être même meilleur
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  JaY Sam 23 Juin 2007 - 22:34

Je pense que le Canadien a choisit le meilleur québécois de la sélection 2007 en Olivier Fortier, il sera un joueur comme Antoine Vermette avec le Canadien il pourra jouer un rôle important sur le 3e trio du Canadien dans quelques année, je voulais rien savoir de Esposito et Veilleux à Montréal les clones de Ribeiro et Dagenais.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  DG Prague Dim 24 Juin 2007 - 10:10

DG DETROIT a écrit:Moi j'ai bien aimé Veilleux au défi des espoirs. Je trouvais que c'était un des joueurs qui sortait le plus. ..un autre Latendresse mais je pense qu'il pourrait être même meilleur


Ne te fies pas a ce match, Veilleux a connun un GROS GROS match... le reste de la saison il était la un match sur 5.

ET pour les comparaisons avec Latendresse... ben il y en a pas.

Latendresse 20 fois mieux au même age.

saison 17 ans:

2004-05 Drummondville Voltigeurs QMJHL 65 29 49 78 76
2006-07 Victoriaville Tigres QMJHL 70 20 35 55

ET Veilleux jouait avec Doucet et Madsen, deux machines a faire des points.. tandis que le gros Gui Gui était seul au monde.

Mon opinion mais apres avoir vu jouer les deux joueurs plusieurs matchs LHJMQ, Latendresse une grosse coche au dessus de Veilleux.

Mais attendons voir, les développements se sont différemments pour tous les joueurs.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  Bonobo Dim 24 Juin 2007 - 11:30

Ben la seul au monde tu y va 1 peu loin,

Il avait quand meme un inconnu au nome de Derrick Brassard qui jouais avec latendresse...


et on s'entend pour dire que Brassard c'est pas n'importe qui ....
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  DG Prague Dim 24 Juin 2007 - 11:40

Brassard et Latendresse ne jouait pas ensemble cette saison la.

Latendresse avait Demers comme centre
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  Nordiques Lun 25 Juin 2007 - 1:48

Espo est bien plus sérieux que Ribeiro et bien meilleur. Et si on compare le coup de Patin a Ribeiro et Espo c comme comparer Turner Stevenson et Mike Modano. Espo me fait penser a modano de la facon dont il controle la rondelle en patinant. Veilleux se servira plus de son gabarit que Dagenais. Faut pas se leurer avec la profondeur que les penguins ont ces gars n'aurant pas de pression et pourront bien se développer. Veilleux a un bon coup de patin pour son gabarit. Il aurait sortit en 1ere ronde n'eut été de sa blessure. Je vais dire que les gars qui ont été rêpêché apres Espo ou apres Veilleux il en a pas gros que je prendrais avant eux. Je crois que Jay tu as porté un commentaire gratuit sur 2 gars qui selon moi viendront faire mal au Canadien surtout Esposito. Esposito voudra prouver a tout le monde qu'il est meilleur que ce que le monde dise, ce sera sa source de motivation. Et pour en revenir aux Canadiens, pourquoi pas prendre une chance sur un québécois au lieu d'un PK Subban. Honnêtement les Pens sortent gagnant de leur draft cette année et comme dans le Top 5 des équipes ayant fait le meuilleur draft. Mais n'oulions pas que ces jeunes joueurs sont tous des suspectes.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  DG HC de Göteberg Lun 25 Juin 2007 - 12:31

Nordiques a écrit:Espo est bien plus sérieux que Ribeiro et bien meilleur. Et si on compare le coup de Patin a Ribeiro et Espo c comme comparer Turner Stevenson et Mike Modano. Espo me fait penser a modano de la facon dont il controle la rondelle en patinant. Veilleux se servira plus de son gabarit que Dagenais. Faut pas se leurer avec la profondeur que les penguins ont ces gars n'aurant pas de pression et pourront bien se développer. Veilleux a un bon coup de patin pour son gabarit. Il aurait sortit en 1ere ronde n'eut été de sa blessure. Je vais dire que les gars qui ont été rêpêché apres Espo ou apres Veilleux il en a pas gros que je prendrais avant eux. Je crois que Jay tu as porté un commentaire gratuit sur 2 gars qui selon moi viendront faire mal au Canadien surtout Esposito. Esposito voudra prouver a tout le monde qu'il est meilleur que ce que le monde dise, ce sera sa source de motivation. Et pour en revenir aux Canadiens, pourquoi pas prendre une chance sur un québécois au lieu d'un PK Subban. Honnêtement les Pens sortent gagnant de leur draft cette année et comme dans le Top 5 des équipes ayant fait le meuilleur draft. Mais n'oulions pas que ces jeunes joueurs sont tous des suspectes.
Esposito est drafté par le CH et tu te moques du CH mais là il est prit par Pittsburgh et c'est le coup du siècle... Mais bon rendu au 20ieme échelon c'est un bon move de Pittsburgh de prendre Esposito c'est certain. Les sélections du CH ont été correct, beaucoup de défenseur, ce qui emmène de la profondeur à cette position puisqu'à Hamilton les jeunes défenseurs susceptible de monter avec le CH sont rare. Maintenant la filiale du CH est bien garni de défenseur avec O'Byrne, Emelin, Fischer, Subban, McDonagh et cie. Pour ce qui est d'Esposito, il connaitra probablement une bonne carrière avec Pittsburgh mais il est un choix risqué. Le talent est là mais le gars ne paye pas le prix. Il ne va pas dans les coins et est fragile.
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veilleux ne sera pas a Montreal Empty Re: Veilleux ne sera pas a Montreal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser