Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un VRAI marqueur avec les Habs!

Aller en bas

Un VRAI marqueur avec les Habs! Empty Un VRAI marqueur avec les Habs!

Message  JaY Ven 15 Juin 2007 - 17:34

Voici la retranscription de la conférence de presse qui a eu lieu au centre Bell.

Donald Beauchamp : «Le club de hockey Canadiens est très heureux d'accueillir tout les journalistes pour cette importance conférence. Ne perdons plus de temps, voici le directeur gérant et l’entraîneur-chef du Canadiens, Jérôme Thibault.»

Acclamation de la par des journalistes présents

JaY : «Merci d’être venu en si grand nombre pour cette conférence de presse, comme l’avez annoncé The Insider en primeur hier, le Canadien de Montréal est fier de faire l’acquisition de l’attaquant, Marian Hossa du Kölner Haie de Köln et d’un choix de 4e ronde de cette même équipe, en retour l’équipe allemande met la main sur l’ailier droit, Shane Doan et notre choix de 1ère ronde au prochain repêchage amateur.»

«Marian Hossa rejoindra l’équipe en Slovaquie dimanche pour le match contre Bratislava.»

Donald Beauchamp : « Passons maintenant à la période des questions»
François Gagnon de la Presse : «Depuis le début de la WHO, le Canadien à toujours favorisé les joueurs de hockey nord-américain, mais voilà qu’après avoir passé quelques temps sans joueur du vieux continent, les deux dernières transactions du club on amené des Européens, Michal Handzus et puis maintenant Marian Hossa. Croyez vous aujourd’hui que les mauvais résultats était en raison de l’absence de joueur de talent Européen?»

JaY : « La victoire n’est pas une question de pays, peut importe le pays il a de bon joueur et de moins bon avec des qualités et des défauts. J’ai favorisé les joueurs nord-américains car je crois qu’ils sont mieux adaptés au style de jeu de l’organisation. Mais je suis sur que des Européens peuvent jouer avec le style de jeu du nouveau continent. Et je suis sur que Marian Hossa pourra très bien faire avec nous.»

Marc Defoy du Journal de Montréal « Est ce que vous pensez que Marian est à la réponse a tout les problèmes de l’équipe?»

JaY : « Je vous mentirez si je vous disais que oui, Marian Hossa amène beaucoup de solution pour notre équipe, notamment du côté de l’attaque, nous avions besoin d’un vrai marqueur et nous l’avons finalement trouvé Marian Hossa sera le premier joueur depuis Stéphane Richer à marquer 50 buts.
Journaliste : «oh!!!!!!!!!»

JaY : « Mais l’équipe a aussi des problèmes en défensive, je peux déjà vous annoncez que je suis présentement à la recherche de gardien pour le reste de la saison.»

Ron Fournier de CKAC : « Est-ce vrai que Shane Doan était malheur de jouer à Montréal en raison de l’incident qui c’est passé avec les officiels francophones dans le temps de la LNH?»

JaY : « Shane Doan n’a eu aucun problème a évoluer dans une ville francophone, il a apporté beaucoup de chose à notre organisation, mais il était temps de passé à autre chose.

François Gagnon de la Presse : «Avec quels joueurs évolueras Marian Hossa?»

JaY : « Il jouera en compagnie de Patrick Marleau et Jarret Stoll mais il se pourrait que Patrick Marleau retourne au centre pour faire jouer Marleau et Tanguay avec Hossa.»

Réjean Tremblay de la Presse : « Shane Doan et Marian Hossa ont presque le même nombre de point mais vous avez ajouté un premier choix dans la transaction alors que vous n’êtes même pas sur de faire les séries. Ne croyez vous pas que vous avez payé trop cher pour Hossa qui sera agent libre à la fin de la saison.»

JaY : « Marian Hossa avait une saison difficile à Köln mais sera beaucoup plus utile à Montréal et il devrait devancer facilement Doan au niveau des points à la fin de la saison. L’ajout d’un choix de 1ère ronde peut paraître élevé mais Shane Doan n’a pas seulement des qualités son indiscipline a couté beaucoup au CH. Et finalement, je ne crois pas avoir de problème à renégocier Hossa à la fin de la saison. Les négociations avec son agent commenceront bientôt.»

Donald Beauchamp : «La période de question est terminée, merci d’être venu en si grand nombre, espérons, que la prochaine fois qu’on se rencontrera le Canadien sera en meilleur position au classement.»

JaY
DG Montréal
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser