Le DG Roy a pas perdu de temps!
3 participants
Page 1 sur 1
Le DG Roy a pas perdu de temps!
Le dg du HC Sparta de Prague a réclamé Markus Naslund au ballotage, dans une dernière tentative de faire gagner on équipe.
Avec son 6 millions par année.. 79 OV.. UFA.. on lui donne 15 matchs, s'il ne produit pas... OUT!
Pour lui faire de la place pour la masse.. c'est tres malheureux mais nous avons du sacrifier le meilleur attaquant défensif de la ligue qui apportait de solide services.. Ian Lapperire 81 DF... ainsi que Derek Roy, 78 OV 24 ans, excellent potentiel, mais on dit qu'l n'était pas dans les graces de l'entraineur Tretiak a Prague.
En retour, nous obtiendrons en soutient Ruslan Fedotenko, et le jeune Chuck Kobasew.
Avec son 6 millions par année.. 79 OV.. UFA.. on lui donne 15 matchs, s'il ne produit pas... OUT!
Pour lui faire de la place pour la masse.. c'est tres malheureux mais nous avons du sacrifier le meilleur attaquant défensif de la ligue qui apportait de solide services.. Ian Lapperire 81 DF... ainsi que Derek Roy, 78 OV 24 ans, excellent potentiel, mais on dit qu'l n'était pas dans les graces de l'entraineur Tretiak a Prague.
En retour, nous obtiendrons en soutient Ruslan Fedotenko, et le jeune Chuck Kobasew.
DG Prague- Joueur de 1er trio
Re: Le DG Roy a pas perdu de temps!
Ah ok, ma masse fait 1 demi million passé de trop... J'ai des UFA important à signer.. J'ai pas de place pour lui, check ben l'an prochain..
DG_Stockholm- Joueur de 3e trio
Re: Le DG Roy a pas perdu de temps!
LOL checker un club gérer à la Mike Mulbury? LOL Ya Jay Lamoriello et Vince Milbury!