Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

candidature boston

2 participants

Aller en bas

candidature boston Empty candidature boston

Message  dg tps Dim 27 Mai 2007 - 19:45

Desole les boys j avais monter un dossier tres etoffe sa fait plusieur que je travaillais dessus avec les details sur la ville des photo des activite a faire et a voir les menu de restaurent ect... malheureusement mon ordi a planter pogner un estie de virus et le super technicien qui m avais dit qui pouvait le reparer qu il etait habituer ben le cave a fait un beau format c: donc j ai pu rien dossier perdu .

et comme je manquais de temp pour refaire une candidature je vais simp^lement vous dire que si vous choisissez boston les profit du match des etoile seront distribuer de la facon suivante je me garde 25% pour mon club et les 75% qui reste seront distribuer de la facon qui vous plairas
soit 3 prix de 25% tirer au hasard parmis tout les club de la ligue .

soit 75% tirer a tout les club

ou encore 1 prix de 50% et 1 de 25%

a vous de voir mais si vous votez pour boston vous profiterez des profit comme chaque joueur provient de chaque equipe il est normal que sa ne soit pas juste l equipe hotesse qui en profite mais que chaque equipe ai la chance de recolter une pars

yannick ferland
dg boston
dg tps
dg tps
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature boston Empty Re: candidature boston

Message  MARIO, DG SKA Dim 27 Mai 2007 - 20:57

Jusqu'à maintenant c'Est toi qui offre le plus!!! Moi je pense que tu devrais séparer les profits avec ceux qui vont t'appuyer cyclops Bravo super bon travail, je n'aurais pas fait mieux. Tu devrais mettre un slogan. Par exemple, un vote pour Boston, c'est une chance de gagner un million... cheers Bon ok ça va, malheureusement, tu ne respecte pas les règles de candidature. Rolling Eyes
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature boston Empty Re: candidature boston

Message  dg tps Dim 27 Mai 2007 - 21:16

Mon dossier etait monter et personne ne m aurais depasser si un cave avait pas fait format c: a mon ordi mais bon ce que j offre4 ces bien de separer les profit alors comme tu dis voici le slogan UN VOTE POUR BOSTON DONNE UNE CHANCE DE GAGNER 1 000 000.
dg tps
dg tps
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

candidature boston Empty Re: candidature boston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser