Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!! Empty Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Jeu 24 Mai 2007 - 1:16

Et bien cela n'a pas tarder , car j'ai réussi à me départir du gros salaire de Chara et de Arnott et tout cela en deux jours. En espérant ne pas trop le regretter!!!!!!! J'ai envoyer les services de Arnott et de Nystrom, un jeune dans ma farm, contre Dave Scatchard au Flames de Calgary. J'ai envoyer le jeune pour faire une égalité, car les deux hommes de 30 ans on sensiblement les meme cote , mais Scatchard coûtait moins cher. Maintenant que j'ai fait beaucoup de mouvement dans mon équipe je resterai maintenant très passif, le temps de voir mon équipe évoluer à bon train en espérant que les nouveaux venus tel que Mccabe et Nagy jouent à leur valeur.
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!! Empty Re: Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!!

Message  DG Prague Jeu 24 Mai 2007 - 7:45

Good job frèront lâche pas!

Me reste juste à commencer à gagner et bien vite on verra une finale entièrement ROY dans la WHO!

Les Vallières vs les Roy en demies-finales?? king
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!! Empty Re: Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!!

Message  Calgary Jeu 24 Mai 2007 - 8:09

Peut-être dans une couple d'années quand tes jeunes auront maturer. Pour l'instant continue perdre ton 1st prends de la valeur Razz
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!! Empty Re: Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Jeu 24 Mai 2007 - 11:46

J'avoue que sa serait vraiment malade une finale ROY sa pourrrait taire des grand yeule ici, mais bon on a koi un chance sur 100 lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!! Empty Re: Vancouver maintenant avec du lousse!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser