Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

LE DG de Stockholm se confie!

2 participants

Aller en bas

LE DG de Stockholm se confie! Empty LE DG de Stockholm se confie!

Message  Nordiques Mer 9 Mai 2007 - 1:07

Voici un entrevue fait avec le DG de Stockholm, Vincent Dagenais!





1. Pour quelles raisons avez-vous accepté la direction du D.I.F de Sotckholm?



Je connaissais un directeur général de la ligue qui m'a offert ce poste suite à une discussion avec M. Thibault, le président de la ligue. J'ai alors immédiatement accepté le challenge. Je vais tenter de relever l'objectif de l'équipe d'aller en 2e ronde des séries, suite à un balayage en 1ère ronde l'an passé.





2. En arrivant à Stockholm aviez-vous un plan bien établi pour rebâtir cette formation?



Oui, je suis arrivé en Europe avec l'intention de gagner. J'ai investi de nombreuses heures pour batir une équipe à mon image, offensive puissante, défensive jeune et bon gardien. Espérons que ça vas fonctionner.



3. En regardant bien votre formation, on voit bien que la défensive laisse quelque peu à désirer, allez-vous remédiez à la situation?



Je ne dévoile pas mes plans, mais on peut voir la présence de 2 défenseurs expérimentés Suédois en Norstrom et Tarnstrom avec Francis Bouillon, récemmenet acquis qui joue du excellent hockey. Whitney, Kronwall, Barker et O'brien forment une très belle relève.



4. Est-ce que le fait de travailler si près du cap salarial finira par vous rattraper? Certains joueurs importants évoluent dans votre club école.



Non, je ne crois pas, mes transactions ont tous été calculées et j'ai à peu près l'équipe que je veux pour aller loin en séries. C'est sur, il n'y a pas toujours de place dans le cap salarial et tous les DG de la ligue doivent faire avec.



5. Vous aviez l'un des meilleurs gardiens en Marc Denis, alors pourquoi être allé chercher un Vesa Toskala qui livre des performances en dents de scie?



Toskala est mon homme de confiance devant le filet, il va terminer la saison comme numéro 1. Je crois que ce n'était pas très facile pour les joueurs de voir l'organisation changer comme ca durant la saison morte, beaucoup de changements ont été apportés et c'est récemment que vous avez vu la vraie formation de Stockholm. Denis est un bon gardien, mais je crois qu'avec l'échange Lecavalier, notre équipe sera plus performante.



6. Comment envisagez-vous la future saison morte? Car plusieurs joueurs viendront joueurs autonomes sans compensation...



C'est sur que 10 joueurs sont à la fin de leur contrat, mais j'ai une solution à tous les problèmes, pour l'instant, concentrons nous sur la présente saison !



7. Est-ce que l'émergence des jeunes jouera un rôle important pour votre formation cette saison?



Nous avons de jeunes joueurs de qualités en Whitney, Kronwall, Barker, Tambellini, Vermette et Nilsson et ils font parti de l'équipe, c'Est évident que chacun auront un rôle spécifique.



8. Avec 30 parties de jouer, quel bilan faites-vous jusqu'à maintenant?



La performance de l'attaque a été bonne, nous sommes présentement 2e à 1 point de la tête de l'Europe. C'est sur que notre gardien Vesa Toskala a eu du mal lors de quelques match, mais ça va se repalcer, il travaille fort hors glace et aux entraînements



9. D'ici la fin de la saison, que pouvons-nous s'attendre du D.I.F. de Stockholm?



Nous pouvons nous attendre à de la constance en attaque et à un gardien en pleine possession de ses moyens lors de la 2e moitié de saison.



10. En terminant, pensez-vous être en mesure de compétionner avec les clubs de votre association et ceux de l'Amérique et ainsi espérer remporter les grands honneurs?



C'est sur, notre équipe est présentement en pente montante et ce n'est pas fini. Nous n'aspirons qu'à une chose, la Coupe Stanley !
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

LE DG de Stockholm se confie! Empty Re: LE DG de Stockholm se confie!

Message  DG_Stockholm Mer 9 Mai 2007 - 8:30

Le F.I.F. Stockhol, j'te l'ai dit gros, un autre fois, pis pis ton signe de loup va y gouter.. Razz
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DG de Stockholm se confie! Empty Re: LE DG de Stockholm se confie!

Message  Nordiques Mer 9 Mai 2007 - 9:35

Comment ca c rendu le D.I.F.??lol!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

LE DG de Stockholm se confie! Empty Re: LE DG de Stockholm se confie!

Message  DG_Stockholm Mer 9 Mai 2007 - 20:12

Fonction éditer.. lol
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DG de Stockholm se confie! Empty Re: LE DG de Stockholm se confie!

Message  Nordiques Mer 9 Mai 2007 - 20:13

Tu peux pas éditer mes messages???
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

LE DG de Stockholm se confie! Empty Re: LE DG de Stockholm se confie!

Message  DG_Stockholm Mer 9 Mai 2007 - 22:08

Non, j'pensais tu l'avais faite, mais ça doit être Jay ou un admin jsais pas.. lol
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DG de Stockholm se confie! Empty Re: LE DG de Stockholm se confie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser