Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Difficile pour les Wings

3 participants

Aller en bas

Difficile pour les Wings Empty Difficile pour les Wings

Message  MARIO, DG SKA Ven 4 Mai 2007 - 22:36

Les Red Wings de Detroit ne connaissent pas un début de saison à la hauteur des attentes. En effet, la tenue de l'équipe lors des dernières séries éliminatoires laissait entrevoir beaucoup de positif pour cette année. L'équipe avait vendu chèrement sa peau en s'inclinant en 7 matchs lors de la seconde rondes.

Malheureusement, les joueurs ne semblent pas avoir retrouvé la même ardeur au travail en ce début de saison avec comme résultat que le club se retrouve au 9e rang ce qui les excluraient des séries. On remarque que certains joueurs n'affichent pas la même intensité que l'an dernier. L'échec avant est beaucoup moins soutenu et on remarque des gars se trainant les bottines pour revenir dans leur territoire. Malgré tout, une place dans les séries demeure tout à fait accessible mais pour se faire, il faudra un réveil collectif. Et Scotty entend bien donner quelques coups de fouets s'il n'observe pas de changement bientôt.

"Nous avons un club pour se classer parmis les 4 premiers de notre division. Présentement, je sens que ce n'est pas tout le monde qui travaille pour le bien de l'équipe. On n'est pas prêt à se sacrifier et à donner l'effort de plus pour remporter les matchs. Ce n'est pas pour rien que nous ne sommes pas capable de coler une série de victoires consécutives. J'en ai plein mon casque et je peux vous promettre que les entrainements seront plus exigeants. J'ai fait monter Coleman pour donner un break à Lundqvist car présentement nos gardiens sont brulés. On n'applique pas bien le système de jeu ce qui oblige nos cèrbères à se surpasser. Le jeune Coleman a très bien fait. Il ne faudrait pas se surprendre que l'on fasse appel à d'autres joueurs de l'Avalanches. Si nos gars ne forcent pas, c'est qu'ils doivent être fatigué et s'ils sont fatigués, on va mettre des gars plus en forme. Notre farm club connait du succès, il doit bien y avoir des joueurs de calibre!!!"

Du côté du DG Vallières, on refuse de presser le bouton panique. Les transactions effectuées ont quelque peu servit à fouetter les troupes mais on visait surtout à apporter plus de puissance à l'attaque et des joueurs ayant vraiment une fièté de revêtir l'uniforme des Wings

" C'est sûr que l'on s'attendait à un meilleur début mais je pense que notre personnel en place réussira à rehausser le jeu de quelques crans.Nous avons la chance d'avoir le meilleur entraineur avec nous...Si nos joueurs jouaient leur meilleur hockey et que nous aurions cette fiche, nous aurions un grave problème. Mais présentement, notre machine n'est pas en marche et nous avons les résultats qui vont avec. Je ne pense pas que nous modifierons beaucoup l'alignement car nous avons comme phylosophie de prioriser la stabilité.Nous avons acquis d'excellents joueurs récemment et je pense que nous formons une bien meilleure équipe que l'an dernier. Il faut maintenant que tout le monde joue selon ce dont il est capable. J'ai confiance que nous y arriverons."

Mark LaGame
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Difficile pour les Wings Empty Re: Difficile pour les Wings

Message  etienne Ven 4 Mai 2007 - 22:49

très bel articles en tk plus bel que la fiche de ton club Very Happy
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Difficile pour les Wings Empty Re: Difficile pour les Wings

Message  PDG AK Bars Kazan Sam 5 Mai 2007 - 0:27

Je crois que la récente transaction des Wings devrait aider l'équipe à remonter les échelons du classement.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Difficile pour les Wings Empty Re: Difficile pour les Wings

Message  MARIO, DG SKA Sam 5 Mai 2007 - 1:12

Nous l'espérons grandement. Nous sommes persuadé que nous représentons un meilleur club que ce que l'indique notre fiche. Nous avons eu un mauvais début de saison mais l'ajout de joueurs d'impact et d'un vétéran de la trempe de Schneider devrait en effet nous relancer. Il ne faut pas s'en faire trop vite mais il faut tout de même rester vigilent. Le classement est tellement serré qu'avec une série de victoires, nous pourrions monter rapidement. Je ne m'inquiète pas parce que lorsque je regarde mon line-up, je constate que je n'ai rien à envier aux premiers de classement.

St-Petes est bien placé pour le dire, ce n'est pas parce qu'on aligne les meilleurs joueurs que l'équipe va automatiquement bien aller au classement. Par contre, si tous les joueurs se mettent à jouer à la hauteur des attentes, il n'y a aucun doute que l'équipe va remonter. St-Petes commence à jouer avec un peu plus de régularité...S'il colle quelques victoires, il montera peut-être même dans les 5 premiers...
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Difficile pour les Wings Empty Re: Difficile pour les Wings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser