Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rrryan Malone quitte la Rrussie!

2 participants

Aller en bas

Rrryan Malone quitte la Rrussie! Empty Rrryan Malone quitte la Rrussie!

Message  M. Patatov Lun 9 Avr 2007 - 21:03

Camarrrrades!!!

J'étais à l'aérrroport pourrr dire aurrevoir à Oncle Igorr et tante Helena qui étaient venus nous rrrendrre visite pourrr Pâques quand tout-à-coup j'ai entendu un jeune homme d'apparrrence athlétique s'exprrrimer dans un rrrusse trrrrès, mais alors là trrrrès médiocrre!

C'est alorrs que ma femme s'exclama: mais mon petit Patatov, parrrr toutati, c'est RrRrRyan Malone!!! Que faisait-il devant le kiosque des déparrts, alorrs que l'équipe est en congé jusqu'à merrrcredi, alors qu'ils affronterront les Kolners?

J'ai alorrs contacté, le trrrès honorrable PDG du SKA, Frrrédérric Henrrry pour lui demander ce qu'il faisait là et fidèle à son habitude, il s'est contenté de rrrépondre, dans un Rrrrusse parrrfait (digne de sa grrrande intelligence): Мы не комментируем на молвах.

Moi je vous le dis, il y a quelque chose qui se passe qui n'est pas trrrès orrrrthodoxe dans cette histoirre!
M. Patatov
M. Patatov
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rrryan Malone quitte la Rrussie! Empty Re: Rrryan Malone quitte la Rrussie!

Message  PDG AK Bars Kazan Lun 9 Avr 2007 - 21:04

Мы не комментируем на молвах!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser