Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mannheim Herald

Aller en bas

Mannheim Herald Empty Mannheim Herald

Message  Louis DG Mannheim Lun 29 Déc 2008 - 21:04

Tout comme François Gagnon, on reconnecte plus tard...
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mannheim Herald Empty Re: Mannheim Herald

Message  Louis DG Mannheim Mar 13 Jan 2009 - 22:32

Mannheim, 13 janvier 2009 - À la veille d'une autre saison de la WHO, le club du DG Labonté s'amène plus confiant que jamais. Depuis plusieurs saisons la seule équipe digne de ce nom en Allemagne, le Die Adler proposera une équipe composée de plusieurs vétérans, mais également de quelques nouveaux visages.

Évidemment, le premier trio ne changera pas. Savard ayant été resigné pendant la saison morte, il sera en mesure de piloter le trio, épaulé d'Ovechkin et de Ruutu. Ce trio avait permis au club de se rendre en finale de conférence dans les dernières séries, un sommet pour l'équipe. Également, il n'est pas sans rappeler que Ovechkin et Savard ont terminé respectivement premier et troisième (corrigez-moi si je me trompe) meilleurs pointeurs de la dernière saison régulière.

Là où ça change, c'est sur les autres trios. En effet, il est fort probable que les jeunes Setoguchi et S. Kostitsyn fassent leur entrée dans le grand club. Toutefois, il n'est pas question de s'énerver dès maintenant, le camp de perfectionnement n'étant toujours pas commencé. Rappelons que Modin et Dimitrakos ne seront pas de retour avec le club, ceux-ci ayant tourné le dos au DG Labonté.

La défensive de l'équipe demeure solide. Lidstrom, Hannan et Burns seront des atouts pour l'équipe. Il est toutefois malheureux que David Tanabe, un des rares joueurs toujours avec son club d'origine, ait décidé de mettre la clé dans la porte.

Dans les buts, le Die Adler pourra compter sur le talent de Garnett et sur l'intensité de Legace.

Voici le plan de match du DG Labonté à court terme:
"La composition de l'équipe est intéressante. La saison dernière nous a démontré qu'on était un club dominant, mais les séries nous ont laisse sur notre appétit. Pour le début de la saison, nous tenterons de faire l'acquisition d'un ailier gauche de premier plan pour compléter nos trios. Mes conseillers et moi évaluons présentement le marché des joueurs autonomes. Je ne peut qu'espérer que ce même marché ne s'enflamme pas comme il a été possible de le voir pendant les deux dernières saisons."
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser