Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une page se tourne a Winnipeg

5 participants

Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Une page se tourne a Winnipeg

Message  The Golden JET Sam 20 Déc 2008 - 14:52

La conférence tant attandu a Winnipeg a bel et bien eu lieu comme prévue hier soir, et une fois de plus mes éclaireurs ont vue juste. Le DG Pronovost a démissionner de ces fonction.

Il était présent pour répondre aux questions des nombreux journaliste présent. Il semblait serin, poser, on pouvait croire que cette décision a murit longtemps.

"Quel sont vos motivation pour démissionner ansi de vos fonction de directeur-général?"

La direction que la ligue a prit au cour de cette saison nous a beaucoup déplu, depuis que Jérome Thibeault a quitter ces fonction au millieu de campagne, tous c'est détériorer, allant d'erreur en erreur, et de geste bizare de son succéseur immidiat (Etienne). Je tien a féliciter M. Mario Valliere, qui tente de redorrer le blason de la WHO, mais cette tache semble etre quasi-imsurmontable.
La goutte qui a fait débordé le vase est avec les agent libre. Nous aviont travailler tres fort pour mettre la main sur Marian Hossa et Daniel Briere, nous aviont sacrifier une partie de notre jeunesse pour ces 2 joueurs la. Mais la ligue décide comment nous devriont gérér nos club. Comment de club ont perdu leur 2 meilleur joueurs? Aucun autre que le notre. Nous avont échanger Hossa a rabais et Briere n'a jamais trouver prenneur. Comment devont nous commendre le message? Quel est le message envoyer au autre club? Ont travaille fort pour obtenir les meilleurs joueurs, mais on nous indique qu'ils ne resteront pas dans nos équipe...Autre point qui m'a mit en fusil, ont nous cache le montant du prochain plafond salarial, nous devont négocier a l'aveuglette avec les jouers, alors M. Fred Henry décide de revenir et tous bonnement ont lui donne clairement le nouveau plafond salarial. Est ce fair pour les 22 autres DG dans cette ligue? Si quelqu'un dit oui, fouter moi le a la porte...

Nous avont vu plusieurs retour d'ancien DG depuis la fin de la saison, est ce que vous pourriez envisager un retour un jour?

Je ne sais pas, c'a va dépendre dans quel contexte.....

Penser vous avoir plus de temps libre pour aller au danseuse de la ville de Winnipeg?

C'est quoi ce con la? foutter moi le a la porte.

Est ce que les nouvelle cote des joueurs ont été un facteurs déterminant dans votre décision?

Déterminant? En aucun cas, un facteur certe, mais il n'en est pas la cause. Tout les joueurs on diminuer, donc ca revient au meme...

Je vous remercie de vous etre déplacer en si grand nombre, mais c'est tout le temps que nous avions aujourd'hui..
The Golden JET
The Golden JET
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Re: Une page se tourne a Winnipeg

Message  JaY Sam 20 Déc 2008 - 21:01

décevant pale
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Re: Une page se tourne a Winnipeg

Message  dg Moscou Sam 20 Déc 2008 - 21:34

Il y a plusieurs choses qui me font rire sur le forum. L'attitude de certains dg's depuis la dernière année est très comique. La ligue prend des décisions, change les règles du jeu pour l'améliorer ou régler des problèmes et chaque fois on va voir quelqu'un menacer de démissionner (souvent les mêmes) parce que ça fait pas SON affaire D'une perspective psychologique a la Doc Mailloux, je crois que ce type de comportement vient d'un enfant qui a été trop gâté dans sa jeunesse. Chaque fois que quelque chose ne fait pas son affaire, il boude, jusqu'a temps que sa mère change d'idée et lui donne ce qu'il veut.

Et quand ça se fait, on va revoir le dg démissionnaire quelques semaines plus tard revenir sur le forum parce qu'il regrette sa décision ou qu'il s'ennuie (le même qui disait qui n'avait plus de temps pour la league).

Je comprends que Jay et Étienne aient quitté le poste de président. Tu pars une league pour que tout le monde puisse s'amuser, tu sacrifies de ton temps, bénévolement, mais tu vas recevoir probablement un seul merci pour 100 chialages pour le travail que tu fais. Il faudrait que certains pensent au fait que quand la league prend une décision (C'EST NORMAL QUE ÇA NE FASSE PAS L'UNANIMITÉ). En tout cas, je n'aimerais pas ça être l'employeur de certains ici. Si a chaque fois que mes employés commenceraient a menacer de démissionner parce que ya une niaiserie qui fait pas leur affaire, je le crisserais dehors assez vite.

PS: Tous mes remerciements a Mario qui tente de redonner vie a la league qui est sur le respirateur artificiel depuis quelques mois. Lâche pas ton bon travail!
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Re: Une page se tourne a Winnipeg

Message  Wild Dim 21 Déc 2008 - 10:04

Ouais mais quand la ligue est rendu comme ça tu perds de la motivation pour la ligue, surtout quand t'as d'autres choses dans ta vie.
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Re: Une page se tourne a Winnipeg

Message  MARIO, DG SKA Dim 21 Déc 2008 - 16:08

Ouin ce n'est pas une super nouvelle ca Crying or Very sad

J'ai pas mal d'autres choses à faire dans ma vie...j'ia 2 enfants, je coachs mon plus vieux, je joue senior, je travaille 35Hrs, j'ai une femme, des chums. Par contre, je prends un peu de mon temps pour faire des choses dans la ligue. Jai simulé tous les jours et j'ai essayé de faire un suivi des dossiers le plus vite possible. Présentement, je relâche un peu, je suis désolé... des nouvelles de même ne me motive pas ben ben à continuer.

Ca me dérange un peu de voir de bons DGs partir pour des raisons un peu insignifiantes. Comme le dit Alex, il va falloir que le monde arrête d'agir en bébé gâté et accepte parfois certaines choses.

Dans les cas de Hossa et Brière ce n'est rien contre toi Joey, est-ce que c'est de ma faute si tu as décidé d'aller chercher des joueurs qui seraient UFA à la fin de la saison? Dans la NHL, les Sabres n'ont-ils pas vu partir 3 de leurs meilleurs joueurs à la fin d'une saison?
Faut qu'on arrête de vouloir tirer sans cesse la couverte de son bord pis qu'on regarde ca dans l'ensemble. Peut-être bien que Brière serait revenu lors des signatures des UFA. Il y en aura plusieurs autres excellents de disponible sur le marché. En tk, je trouve ca dommage et j'espère que cette décision sera revu par monsieur Pronovost.
Pour le reste des Dgs j'espère que vous avez encore envie de poursuivre avec vos clubs. Je sais que c'est mollo pas mal depuis un bout mais j'entend enligner les activités après le congé des fêtes. D'ici là, je vais essayer de tout terminer avec Jay les cotes et tout le reste. Profitez en pour discuter entre vous et peut-être améliorer vos clubs parce que le mien ne sera pas facile à battre Twisted Evil
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Re: Une page se tourne a Winnipeg

Message  JaY Dim 21 Déc 2008 - 16:10

MARIO, DG SKA a écrit:Ouin ce n'est pas une super nouvelle ca Crying or Very sad

J'ai pas mal d'autres choses à faire dans ma vie...j'ia 2 enfants, je coachs mon plus vieux, je joue senior, je travaille 35Hrs, j'ai une femme, des chums. Par contre, je prends un peu de mon temps pour faire des choses dans la ligue. Jai simulé tous les jours et j'ai essayé de faire un suivi des dossiers le plus vite possible. Présentement, je relâche un peu, je suis désolé... des nouvelles de même ne me motive pas ben ben à continuer.

Ca me dérange un peu de voir de bons DGs partir pour des raisons un peu insignifiantes. Comme le dit Alex, il va falloir que le monde arrête d'agir en bébé gâté et accepte parfois certaines choses.

Dans les cas de Hossa et Brière ce n'est rien contre toi Joey, est-ce que c'est de ma faute si tu as décidé d'aller chercher des joueurs qui seraient UFA à la fin de la saison? Dans la NHL, les Sabres n'ont-ils pas vu partir 3 de leurs meilleurs joueurs à la fin d'une saison?
Faut qu'on arrête de vouloir tirer sans cesse la couverte de son bord pis qu'on regarde ca dans l'ensemble. Peut-être bien que Brière serait revenu lors des signatures des UFA. Il y en aura plusieurs autres excellents de disponible sur le marché. En tk, je trouve ca dommage et j'espère que cette décision sera revu par monsieur Pronovost.
Pour le reste des Dgs j'espère que vous avez encore envie de poursuivre avec vos clubs. Je sais que c'est mollo pas mal depuis un bout mais j'entend enligner les activités après le congé des fêtes. D'ici là, je vais essayer de tout terminer avec Jay les cotes et tout le reste. Profitez en pour discuter entre vous et peut-être améliorer vos clubs parce que le mien ne sera pas facile à battre Twisted Evil

J'attend toujours que tu m'envoye le fichier pour t'aider.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Re: Une page se tourne a Winnipeg

Message  MARIO, DG SKA Dim 21 Déc 2008 - 21:08

Tu devrais l'avoir recu. Je te l'ai envoyé avant d'écrire mon post What a Face
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne a Winnipeg Empty Re: Une page se tourne a Winnipeg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser