Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Conférence de presse: Chicago

Aller en bas

Conférence de presse: Chicago Empty Conférence de presse: Chicago

Message  DG chicago Lun 10 Nov 2008 - 16:33

DG Gilbert: -Bonjour Mesdames et Messieurs ainsi que les médias de la ville de Chicago. Nous venons de terminer une plus rapidement que prévue une merveilleuse année. Nous avons de quoi être fier de notre 1ere place au championnat et d'avoir éliminer en 1ere ronde les Jets de Winnipeg. Contre Montréal, ca la été ma 1ere défaite à titre de DG dans un 7e match. Je donne le crédit à Montréal pour cette série et leur souhaite la meilleur des chances pour la finale de conférence. À partir d'aujourd'hui nous devons regarder vers l'avant et la prochaine saison. L'Équipe ne changera pas beaucoup et nous allons attendre la réponse de certain joueurs tant qu'à leurs intentions de poursuivre ou non une autre saison dans la WHO. Guy Carbonneau n'a pas à avoir peur pour son emploi à cause de cette élimination, l'équipe est jeune et cette expérience dans la défaite est nécéssaire à leur developpement et nous entrevoyont l'avenir remplis de succès. Nous somems conscient de nos points à améliorer, la défensive reste notre force et nous souhaitons que Giguère reviennes en forme pour le cmap d'entrainement lui qui été completement vidé au début des séries ce qui explique le fait que Leneveu a débuter le 1er match contre les Jets. Notre faiblesse se situe à l'attaque et nous souhaitons ardement que cela change sans trop hypothèquer l'avenir ainsi que le reste de l'équipe. peut-être deveront nous changer le coach des attanquant, Theoren Fleury, nous verrons après s'être assis avec lui. Je laisse la parole à mon entraineur Guy Carbonneau pour le reste de la conférence de presse, mais avant tout je tiens a féliciter les 2 équipes que nous avons affronter en série ainsi que nos fidèle partisants qui on montré leur intéret envers l'équipe tout au long de l'année avec un taux d'occupation aux matchs locaux de 99,17%. Merci encore et bonne été.

Guy Carbonneau: -Pour ma part, je suis très fier de mes joueurs et je leur souhaite de belle vacances ainsi que de bien s'entrainer car le camp d'entrainement sera plus dur l'an prochain et l'expérience que jai moi même apprise en tant qu'entraineur parraitra l'an prochain. Je remercie encore le DG Gilbert pour sa confiance encers moi et l'équipe d'entraineurs et j'ai déja hâte à l'an prochain avec les joueurs qui auront évoluer.
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser