Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une main dans le dos contre les Nordiques

5 participants

Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  JaY Dim 9 Nov 2008 - 21:11

Le Canadien aura la chance d'évoluer avec l'avantage de la glace pendant tous les matchs de la série finale dans la ligue Canadienne, car a par les 2-3 personnes qui ont des billets de saison à Québec le reste des spectateurs sont des partisants du Canadien, alors on aura la chance d'attendre les Go Habs Go, Olé Olé et Nordiques Sucks dans le minable colisée de Québec. Pour célébré le 400e de Québec, le Canadien va faire la même chose que les Anglais et vous criser une voler.

Le bleu-blanc-rouge pourra jouer avec une main dans le dos car contre les Nordiques sa va être facile, notre responsable des voyages s'occupe déjà de trouver un hotel soit en Russie ou en Allemagne.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Re: Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  MARIO, DG SKA Dim 9 Nov 2008 - 23:39

Je souhaite que le CH passe en finale...ca va être plus facile pour mon SKA Laughing De toute façon, Max ne s'occupe plus de son club alors tu devrais avoir l'avantage si les Habs peuvent blesser quelques joueurs. Une main dans le dos contre les Nordiques 934766
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Re: Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  DG_Winnipeg Lun 10 Nov 2008 - 16:11

Je sais pas pk, mais j'ai la vague impression qu"on va revoir Maxime dans les prochain jour....
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Re: Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  DG chicago Lun 10 Nov 2008 - 16:14

a voir le résultat de la 1ere match jay moi a ta place jenleverais ma main de derrière le dos et jutiliserais les 2 hahahaha Cool hot-dog
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Re: Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  JaY Mar 11 Nov 2008 - 11:52

On veut faire de l'argent à Montréal donc on veut que la série dur 6 matchs pour maximiser les revenues de l'équipe donc cette pratique contre les Nordiques était prévu à l'horaire.

Même s'il connait pas de grande série, Chris Pronger sera de retour à la ligne bleu des Canadiens pour le deuxième match de la série.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Re: Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  Nordiques Ven 14 Nov 2008 - 14:25

Le titre devrait être changé pour, les Nordiques avec une main dans le dos.....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Re: Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  DG_Winnipeg Sam 15 Nov 2008 - 0:14

DG_Winnipeg a écrit:Je sais pas pk, mais j'ai la vague impression qu"on va revoir Maxime dans les prochain jour....


Javais raison..... king
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une main dans le dos contre les Nordiques Empty Re: Une main dans le dos contre les Nordiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser