Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le SKA vise la Coupe

3 participants

Aller en bas

Le SKA vise la Coupe Empty Le SKA vise la Coupe

Message  MARIO, DG SKA Dim 9 Nov 2008 - 12:40

Le SKA de St-Peters est en mission...Demain, la plus grande équipe de la WHO (celle que l'on considérera bientôt comme la VRAIE DYNASTIE) entreprendra sa série face au Die Adler. Une série enlevante qui devrait se solder en 6 en faveur des russes. J'ai bien hâte de voir mon attaque face à Manny Legace. Le manque de profondeur à Mannheim jouera dans la balance. Le SKA vise la Coupe 482505

Dans l'autre série, les Canadiens ne réussiront pas à marquer autant de but face à Luongo. Malgré le fait que les Habs détiennent les trois premiers rangs des marqueurs dans les séries, les Nordiques domineront sur le plan offensif. La faiblesse devant le filet et la fatigue se feront sentir chez le CH après avoir remporté ses 2 séries en 7 parties.
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA vise la Coupe Empty Re: Le SKA vise la Coupe

Message  Louis DG Mannheim Dim 9 Nov 2008 - 13:42

Ho ho, je ne miserais pas si vite sur une victoire du SKA. Mannheim a connu une de ses meilleures fin de saison dans son histoire, en plus de connaître des séries sans faille jusqu'à maintenant. Nous avons un club qui détient le momentum et qui est en parfaite santé. N'oublions pas que notre quart arrière Niklas Lidstrom est le meilleur passeur des présentes séries... Je crois vraiment que la série sera serrée, mais cette année est la bonne à Mannheim. Voilà pourquoi je prédis une victoire du Die Adler en 7.
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA vise la Coupe Empty Re: Le SKA vise la Coupe

Message  Wild Dim 9 Nov 2008 - 15:24

Jusqu'à maintenant ma prédiction avec Mannheim tient de bout.

D'après moi sa risque d'être une serrée enlevante pour les deux clubs.
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA vise la Coupe Empty Re: Le SKA vise la Coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser