Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!!

2 participants

Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!! Empty THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!!

Message  DG chicago Lun 27 Oct 2008 - 19:34

Et voilà, les Hawks ont pris 5 parties pour envoyer jouer au Golef les Jets de Winnipeg et ainsi faire mentir leur DG qui prédisait une victoire des seisn en 7 parties face au champion de la ligue. Malgré ses 4 victoires en 5 matchs, il y a plusieurs intérrogation selon l'entraineur-chef et le Directeur Général Keven Gilbert.

"Je suis bien content de mes joueurs depuis le début des séries. Par contre, j'espère que nous pourrons compter sur un Jiggy en forme dès la 1ere partie de la série soit contre vancouver ou Montréal. Peut importe l'équipe que nous allons affronter, j'ai confiance qu'on va s'en sortir vainqueur. Je n'ai peur de personne présentement. Souhaitons que le jeu dans notre zone soit meilleur pour aider nso gardiens..." à dit Carbonneau.

Le Dg Gilbert abordais un autre problème qu'il a vu durant la série contre les jets.
" Écoutez, nous avons remporter cette série, mais personne ne s'est vraiment démarquer depuis le début de la série. Oui, comme Guy le disais, Jiggy n'a pas connu une grosse série et c'est en parti pour cela qu nous lui avons consenti un nouveau contrat de 4 ans. Par contre, il est expérimenté et je sais qu'Il va se reprendre et reprendre confiance en lui en 2e ronde. Il n'y a pas que lui qui a connu une série ordinaire. Le 1er trio composé de Hemsky, Spezza ainsi que KOtalik n'a rien fait de vraiment extraordinaire. Ils leurs faudra se réveiller parce que nous ne pourrons continuer à avancer si ces 3 joueurs sont sur le neutre." à ajouter Keven Gilbert.

Bref, j'ai confiance en l'organisation de corriger les petits détail et de voir les braves Blackhawks de Chicago se rendre en final de conférence pour une 2e année consécutive.

Bonne chance au Hawks !!!!!!
_________________________________________________________________________________
Lew Freedman,
Blackhawks de Chicago, Reporter
The Chicago Tribute
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!! Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!!

Message  DG_Winnipeg Lun 27 Oct 2008 - 19:44

DG chicago a écrit:faire mentir leur DG qui prédisait une victoire des seisn en 7 parties face au champion de la ligue..


J'pense tu devrait lire un peu plus loin que le bout de ton nez....j'ai prédit Chicago en 6......
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!! Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!!

Message  DG chicago Lun 27 Oct 2008 - 20:30

dsl pour ca Joey tu as raison. Notre Journaliste freedman était completement ds les patates. Il sera durement réprimander.
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!! Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!!

Message  DG_Winnipeg Lun 27 Oct 2008 - 20:48

Renvoye le....c juste ca qui mérite lol!
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!! Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!!

Message  DG chicago Lun 27 Oct 2008 - 22:33

je nen ai pas le pouvoir lol ...c le Chicago tribute qui la ...tout cela ne dépend pas de moi, mais ca crédibilité sera p-e touché à Chicago
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!! Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: NEXT !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser