Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

+3
JaY
DG_Winnipeg
DG Prague
7 participants

Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Prague Sam 28 Juin 2008 - 15:44

Voici une histoire qui donne le goût de continuer.. lol

Moi et le nouveau dg des Rangers confirment un trade envoyant Erik Jonhson a Prague.

Le comité refuse le trade prétextant je ne donnais pas assez.

On change le trade, j'en donne donc plus.

J'envoie mon mail à la ligue qui accepte le trade.

Le dg des Rangers me dit: je vais envoyer le trade ce soir je dois quitter, c'était mardi ou mercredi.

Nous sommes samedi, j'apprends que le dg des Rangers a jamais dit oui au trade, mais pourtant il avait dit oui avant que j'en rajoute, un peu illogique non.

Ma déduction, un dg jaloux est venu se fourrer le nez dans nos affaires.

Deux choses, le dg es Rangers a aucune parole, l'autre, si jamais j'apprends qu,un dg se mele des affaires des autres par jalousie, ca durera pas, et ma participation non plus.

C'est des histoires de meme qui fait mourir une ligue.

Je tenais à ce que tous la connaisse.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG_Winnipeg Sam 28 Juin 2008 - 17:01

Je me sens un peu vise dans ton attaque Mike, (J'ai répéter a mainte reprise que Johnson était lun des joueurs que j'avais dans ma mire depuis un bout..) mais je tien a ce que tu sache que j'e n'ai jamais interférer avec le DG....En fait je lui est jamais parler....sauf 1 message ou je lui offrait un échange de CENTRE.
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Prague Sam 28 Juin 2008 - 18:42

Ca va, le dg des Rangers m'a dit c'était qui.

Je vais attendre que le dg en question se lève de lui-même et fournisse des explications, j'espère qu'elles sont bonnes.

J'avais déjà des doutes sur le dg, j'espèrais juste que non...
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  JaY Sam 28 Juin 2008 - 22:51

Même si on autre dg est impliqué, le problème vient du fait que le dg des Rangers n'a pas tenu sa parole. Quand une transaction est complété entre 2 personnes je ne vois pas pourquoi certain dgs n'envoient pas le courriel de confirmation sur le champs.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Canucks Vancouver Sam 28 Juin 2008 - 22:52

J'aimerais avoir un copier coller de la discussion MSN ou Hotmail pour pouvoir parler de ce cas avec Etienne! Quand un DG dit oui, c'est oui!!!!!!! À suivre...

En passant MIKE, laisse tes menaces à la DG Hamelin che vous lol! C'est toi qui ne cesse de rire de lui avec moi!!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  JaY Sam 28 Juin 2008 - 22:58

DG Canucks Vancouver a écrit:J'aimerais avoir un copier coller de la discussion MSN ou Hotmail pour pouvoir parler de ce cas avec Etienne! Quand un DG dit oui, c'est oui!!!!!!! À suivre...

En passant MIKE, laisse tes menaces à la DG Hamelin che vous lol! C'est toi qui ne cesse de rire de lui avec moi!!!!

Mais même si on dg dit oui sur msn, je crois que seul le courriel est valide pour accepter une transaction. Le problème c'est que le dg des Rangers n'a pas tenu sa parole.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Prague Dim 29 Juin 2008 - 9:59

J'attends toujours que le dg en question se lève....

Pi laisse faire le kid les menaces, si j'ai le goût de sacrer mon camp je demanderai pas au comité de transaction pour le faire, quoi qu'il va surement vouloir y mettre son grain de sel. Laughing

Pour la confirmation, le dg a déja envoyé une confirmation au début, les deux on l'avait fait, mais le comité a jugé que selon lui, le trade était pas bon. Alors j'ai rajouté des choses, mais voila que le dg veut plus, avec une meilleure offre..

Alors le coupable j'ai hâte qu'il se lève
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG_Hamilton Dim 29 Juin 2008 - 16:35

J'avais réussi à amener Rick Nash à Hamilton (plus de détail lors d'un article plus tard) avec le DG Detroit(Encore en poste).. et on m'a refuser.. C'est sur c'est plate négocier 1 heure pour ca mais j'lavais vraiment own..!
DG_Hamilton
DG_Hamilton
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Canucks Vancouver Dim 29 Juin 2008 - 17:31

Tu le dis toi même!!!!!!! Owné ici dans la WHO sa passera pas, avoir le dessus sur une trade oui, mais des crosse comme on en a vu yen aura pu!!!!!!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Prague Dim 29 Juin 2008 - 19:49

Arrêtes donc de faire ton boss des bécosses cibole on dirait Max Hamelin Razz Razz
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG_Winnipeg Dim 29 Juin 2008 - 20:06

Thierry, je pense que tu prend ton "role" un peu trop a coeur....Au moins si tu n'isulterait pas les autre et que tu te serve de la "Toews trade" comme exemple...que LA MAJORITER DES DG TROUVAIT JUSTE(je ne reviendrait pas la dessus)...tu serai plus crédible. Un jour on va vraiment penser que tu favorise du monde...
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG_Hamilton Dim 29 Juin 2008 - 20:18

Toews trade c'tait ridicule de refuser, Nash s'tait correct, mais quand même de temps en temps au moins une fois ou deux par saison pourquoi pas un vol ?! Ok vous allez vite sauter aux conclusions, s'que j'veux dire, si un trade implique mettons Quebec et Bratislava et que Quebec obtient plus que ''permis'' pourquoi refuser ?! Serieusement, j'refuserais des trades aux DG nouveaux ou qui ont aucun histoire avec la ligue mais pas aux établis et habitués de transiger..!

Merci, James!
DG_Hamilton
DG_Hamilton
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  Wild Dim 29 Juin 2008 - 20:31

C'est sure qui va toujours avoir un gagnant pi un perdant dans chaque trade .. juste à penser à l'échange Niinniima ?? contre Ribeiro!
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  etienne Dim 29 Juin 2008 - 23:24

moi quand il a transaction entre 2 dg établi je ne regarde même pas les joueurs inclut parce que je c que c'est dg on un plan. je regarde juste les trades ave un dg non établi
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Canucks Vancouver Dim 29 Juin 2008 - 23:39

C'est un très bon argument! Je suis beaucoup plus sévere avec les nouveaux! Et non à James aucun vol comme tu dis passera, on a vu ce que ca la fait avec feu Boston et feu Ottawa! Keven un très bon ami n'a pas eu le dessus d'après moi dans la trade impliquant Spezza et j'ai pâs refuser pcq mon chummé n'avait pas le dessus c'Est quoi ca? Demande a mon frère si je favorise le monde, j'ai refuser sa trade par 2 fois avant de dire oui et en bout de ligne ben on sait ce que le DG New York a fait! Son nom est deja fait! Des team qui se meurt a cause de trop mauvaise trade me donnait la nausée auparavant, si vous n'êtes pas satisfait du service que je donne, j'en suis désolé, j'offre mon post a celui qui le veut......... Si personne le veut je le garde avec plaisir!!!!!!!!!!! What a Face

Donné moi un post ou j'insulte un DG apart celui ou jai répondu a ton superbe message mon Joey! Tu devais etre remis a ta place, c'Est la seule fois jai insulté un DG! Crying or Very sad Le cas de Toews, c'est le seul exemple de trade qui a mal viré, depuis ce temps j'ai réussi a garder a l'ordre lol! Quand j'aurais un autre cas et bien je changerai de disque puck2 mon Joey! Wink
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG_Winnipeg Lun 30 Juin 2008 - 0:29

Si tout le monde aurait dit la meme chose...ok pas de trouble j'aurai arranger de koi...mais la PLUS DE LA MOITIER des DG trouvait que l'offre était bonne....cé pas juste moi la...
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Prague Mar 1 Juil 2008 - 18:23

Finalement ça l'air que c'est moi le fou la dedans, le dg de New York n'aurait jamais dit oui a mon trade, personne n'a parlé au dg des Rangers, tout le monde s'en lave le mains, maudit que tout va bien.

Un dg qui a la mémoire longue....
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG Canucks Vancouver Mar 1 Juil 2008 - 21:41

Sad Moi j'ai pas été le voir il est jamais sur MSN!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  DG_Winnipeg Mar 1 Juil 2008 - 22:19

J'ai meme pas son MSN... Shocked
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trade annulé, dg barré, la vraie histoire Empty Re: Trade annulé, dg barré, la vraie histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser