Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Calgary Bouge !!!

5 participants

Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Calgary Bouge !!!

Message  Calgary Mer 11 Juin 2008 - 11:27

Le DG des Flames Olivier Ste-Marie l'avais dis et c'est maintenant chose faite. Il as conclues 2 transactions dans la journée d'hier. Premièrement, il as envoyé le jeune défenseur James Wisniewski ainsi que Igor Radulov en direction du Minnesota en retour de Barret Jackman et du jeune Jack Skille. Wisniewski étais sur le marché à cause de son rendement décevant et sa vitesse. Jackman est de 2 ans l'aîné de Wisniewski et n'as pas d'aussi belles cotes offensives, mais il est rapide et est signer à long terme. Igor Radulov ne faisais plus vraiment partis des plans de l'équipe vu qu'il n'arrivais pas à augmenter sa force et masse musculaire. Skille tant qu'a lui sera appeler à remplir un rôle important dans un avenir rapproché.

Deuxièmement, Les Flames ont envoyé Steve Eminger, Brian Sutherby ainsi que les choix STO1 year 4 et CAL2 year 5 à Toronto en retour de Sergei Samsonov, Kristopher Letang et le choix de 2ème ronde de Toronto year 5. Samsonov sera utilisé sur la première ligne et sur la première vague de PP et sera d'une grande utilité. Brian Sutherby est nettement inférieur à Samsonov c'est pourquoi nous avons du compenser avec le 1st round pick et Eminger. Nous sommes toutefois très heureux d'accueillir dans notre équipe le très talentueux Kris Letang.

Avec les échanges faites aujourd'hui, les Flames sont une équipe beaucoup plus rapide et nous sommes aller chercher de très bons jeunes. Eminger et Wisniewski nous étions prêt à les sacrifiés vu qu'ils allaient demander de très grosses augmentations la saison prochaine.
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  DG Canucks Vancouver Mer 11 Juin 2008 - 12:25

Samsonov va donner du punch a ton attaque je crois et beaucoup de rapidité!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  etienne Mer 11 Juin 2008 - 15:07

pour ma part eminger vient prendre la place de chara et chara prend la place de spacek qui retourne dans les mineurs. letang a passer 16 parties dans le pro avec les leafs il a déçu énormément avec un différencielle de -6 et o points en 16 parties. pour ce qui est de samsonov il jouait sur notre 1er trio nous le perdons contre sutherby mais nous avions 3 joueurs comparable a l'aile gauches alors ouellet va remplacer samsonov sur la première ligne ( il est mieux de produire 1 passes en 17 games ) eaves reste sur la 2ieme ligne alors que sutherby est encore jeune a 27 ans va évoluer sur la 3ieme lignes. nous croyons au potentiel de sutherby qui devrait avoir plus que 80 overall dès l'an prochain. et sur sa nous nous faissons un top picks avec le picks de stockolm qui va surment pas faire les série et nous croyons drafter plus loin que calgary dans 2 ans alors un échange de picks.


pour ma part avantage toronto sur toute la ligne cheers


tient les gars sa ma prit un gros 5 min a écrit vous ete capable de faire votre part vous aussi.
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  DG_Hamilton Mer 11 Juin 2008 - 15:59

Quand même un bon move pour Toronto avec les picks et Eminger mais Sutherby est overated !! lol
DG_Hamilton
DG_Hamilton
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  etienne Mer 11 Juin 2008 - 16:42

peut-être overrater mais j'ai de la profondeur a lw alors je pouvait sacrifier la
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  Calgary Mer 11 Juin 2008 - 17:54

Overrater mais plus de points que tout le monde dans ton club sauf Perry Razz
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  DG Canucks Vancouver Mer 11 Juin 2008 - 18:13

Perry a fait des points a Ney York lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  Bratislava Mer 11 Juin 2008 - 22:36

C'est pas le seul joueur overrater loll
Bratislava
Bratislava
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  DG_Hamilton Mer 11 Juin 2008 - 23:34

Calgary a écrit:Overrater mais plus de points que tout le monde dans ton club sauf Perry Razz

Ouais pis ça s'adonne que ce club est un club d'expension pis que s'te club d'expension là est dans ton cul pour la course aux playoff qui n'est en aucun cas mon but premier avec les Tigers.. J'vais essayer d'arriver avec une équipe jeune et solide dès la 5e saison de la WHO !

PS: Jparle juste que Sutherby NHL / WHO peu importe c'est trop haut comparer à d'autres joueurs et j'me criss ben des points le dummy là j'ai juste dis qu'Sutherby était overated pis toi faut que tu reviennes avec une réplique de p'tit con '' y'a plus de pts qu'un tel ou un tel '' Rolling Eyes
DG_Hamilton
DG_Hamilton
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calgary Bouge !!! Empty Re: Calgary Bouge !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser