Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est maintenant que je lave mon honneur.

+5
DG_Stockholm
MARIO, DG SKA
Bonobo
Nordiques
PDG AK Bars Kazan
9 participants

Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 9 Aoû 2007 - 9:49

Vous avez été plusieurs à me traiter de tricheur, de profiteur et de malhonnête au cours du processus de négociations.

Et bien, j'ai décidé de vous prouver mathématiquement que je ne suis pas un profiteur pour deux cents.

J'ai comparé les signatures de mon équipe à celle de détroit, dont le DG n'a cessé de tenir des propos diffamatoires à mon égard.

Le choc est là. Le DG des Red Wings a signé ses joueurs à en moyenne 13,24% en haut des salaires plancher contre 32,4% pour les signatures faites par le SKA.

Voyez le document de vous-même: http://henry.frederic.googlepages.com/ComparaisonDet-StP.xls

S'il y a quelqu'un qui a été désavantagé par ce système de signatures, c'est bien moi. Non seulement, j'ai dû signer mes joueurs bien plus haut que vous les auriez signés, mais en plus j'ai dû subir les propos mensongers et désobligeants de certains dgs.

Devant la preuve que je n'ai jamais manqué à mon devoir d'intégrité, je les sommes aujourd'hui de s'excuser.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Jeu 9 Aoû 2007 - 11:12

Moi je trouve tes données erronées. Je sais pas comment tu calcul ton salaire plancher. Moi je ferais seulement la comparaison minimum de la charte vs ce que ton joueur a obtenu.

Je n'ai jamais vu de salaire plancher à 385K$. Je trouve ca un peu erroné. De plus, tu ne devrais pas considérer considérer l'origine du joueur car le salaire plancher de la charte ne fait pas foi de l'origine si le joueur a 28 ans et 78 OV et le salaire est de mettons 1 800 000$ ben c la plancher peu importe que le joueur soit russe ou pas...

Je vais refaire ton tableau ce soir a ma facon et p-e tu auras raison quand même mais moi je ne vois pas ca comme ca. et la je verrai. Je ne veux juste pas que les gens soient induis en erreur ou explique mieux ton tableau svp...
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Jeu 9 Aoû 2007 - 11:17

P.S. Pour un agent incompétent et tout le tralala que j'ai subit par ta faute mes signatures de Kondratiev 17%, Lessard je rectifie l'écart qui n'est pas de 68% mais bien de 16%, Khavanov 0% et Knyazev 6% et Morrison 27%, je trouve que mes signatures selon les écarts étaient réaliste et tu as été te plaindre a JaY de mon travail d'agent.... Faut croire que je n'étais pas si pire que ca....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Jeu 9 Aoû 2007 - 11:18

Merci Fred de m'avoir sortit du pétrin sans le savoir toi qui m'avait mis dedans! Wink
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 9 Aoû 2007 - 11:24

Nordiques a écrit:Moi je trouve tes données erronées. Je sais pas comment tu calcul ton salaire plancher. Moi je ferais seulement la comparaison minimum de la charte vs ce que ton joueur a obtenu.

Je n'ai jamais vu de salaire plancher à 385K$. Je trouve ca un peu erroné. De plus, tu ne devrais pas considérer considérer l'origine du joueur car le salaire plancher de la charte ne fait pas foi de l'origine si le joueur a 28 ans et 78 OV et le salaire est de mettons 1 800 000$ ben c la plancher peu importe que le joueur soit russe ou pas...

Je vais refaire ton tableau ce soir a ma facon et p-e tu auras raison quand même mais moi je ne vois pas ca comme ca. et la je verrai. Je ne veux juste pas que les gens soient induis en erreur ou explique mieux ton tableau svp...

Francis Lessard 350 000$ son salaire plancher + 10% car ne provient pas du continent. C'est AUCUNEMENT erroné. Si tu as pas compris le concept des nationalités, c'est ton erreur, pas la mienne...
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Jeu 9 Aoû 2007 - 11:29

Fred la charte stipule pas des contrats à 350K désolé. J'ai pas al charte en avant de moi mais de mémoire non. et il faut également tenir compte du salaire que le joueur avait auparavant. Si le joueur avait exemple 600K$ ce qui est 15% de plus que la charte et qu'il est encore ds le dréneau ben c'est certain ton joueur ne signera pas pour moins cher. Faut être logique aussi...
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 9 Aoû 2007 - 11:35

Nordiques a écrit:Fred la charte stipule pas des contrats à 350K désolé. J'ai pas al charte en avant de moi mais de mémoire non. et il faut également tenir compte du salaire que le joueur avait auparavant. Si le joueur avait exemple 600K$ ce qui est 15% de plus que la charte et qu'il est encore ds le dréneau ben c'est certain ton joueur ne signera pas pour moins cher. Faut être logique aussi...

La charte, je l'ai devant moi. Il y a des 350 000$ de prévu.

Lessard y gagnait pas 600 000$, mais 400 000$.

AH OK, je viens de réaliser que je me suis tromper de case pour Lessard. C'est 550 000$ au lieu de 350 000$. Parce qu'il est 66ov et non pas 65ov. Je corrigerai ça ..
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Bonobo Jeu 9 Aoû 2007 - 16:17

j'aimerais juste précicé a Fred qui montre a tout le monde les salaire plancher avant meme que la période des signature soit terminé ce qui contrevient a la charte d'honneur de tout bon agent.


et même un certain agent hamelin c'est vu menacé de congédiment pour bien moin que celà donc ton honneur est pas laver mais encore plus tacher en ce jours triste.


en plus juste en regardant vite vite on voit que ton tableau est completement éroné notament pour le cas de spezza donc il ne vaut meme pas la peine d'être regarder et je demanderais a monsieur hamelin de supprimer le message de st-peter afin que le tableau ne soit plus disponible


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:23, édité 1 fois
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 9 Aoû 2007 - 16:21

C'est plus facile continuer de tenir des propos calomnieux et des injures que de présenter ses excuses et de reconnaître ses torts.

C'est ce qui différencie d'ailleurs un homme d'un petit con.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Jeu 9 Aoû 2007 - 18:39

Je laisse cet honneur a JaY.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  MARIO, DG SKA Jeu 9 Aoû 2007 - 22:40

Écoute ben champion, je vais t'expliquer quelques choses.

Jamais je n'ai eu droit de voir la charte pour négocier alors que toi, tu t'en ai servi assurément pour tenter de convaincre TES agents de signer tes joueurs à rabais. Je ne sais aucunement comment fonctionne cette charte de marde et mes négociations ont été basé uniquement sur les signatures déjà faites ailleurs (comme tout le monde aurait dû faire...)

Dans un monde réel, lorsque des joueurs signent des contrats, les autres n'ayant pas encore signés se basent sur ces contrats pour négocier les leurs. Les agents tentent d'aller chercher des montants supérieurs si leur joueur est de meilleur calibre et présente de meilleurs stats que ceux qui ont déjà été signé.

Dans le système de la WHO, il y a une charte que 6 DGs (dont toi) peuvent consulter et utiliser pour négocier leurs propres contrats. Alors si tu attends des excuses de ma part en présentant des chiffres tout croches pour justifier les crosses que tu passes depuis le début, et bien mon ptit gars, tu ne t'adresse pas à la bonne personne.

Je suis très fier d'avoir signé mes joueurs en utilisant des arguments réels, en étoffant mes dossiers plutôt qu'en utilisant comme seul argument cette foutu charte qui ne réprésente en rien la réalité. Tu devrais avoir honte de demandé des excuses.

Tu me fais penser de plus en plus à Barry Bonds qui cherche sans cesse à attaquer les journalistes dès qu'ils font allusion à sa consommation de stéroides. Au fond, il sait éperdument qu'il a triché et que cela portera toujours ombrage aux exploits qu'il a accompli.Donc avant de traiter les autres de petit con, il faut savoir se regarder le nombri. Twisted Evil
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Jeu 9 Aoû 2007 - 23:04

Ben pour moi l'exploit de Barry Bonds n'est pas frimé pour 5 cennes. Le tout est juste gonflé. Pkoi certains joueurs prennent de la drogue et ne font pas ce qu'il fait si la drogue change tout? Il faut du talent apres tout. Le fait de consommer ne te fera pas plus faire un meilleur contact ou avoir un meilleur oeil au baton. Réussir un tel exploit en plus quand il recoit en moyenne 2 buts sur balle par match...tout cas pour moi il mérite des apllaudissements et non des huées.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  DG_Stockholm Ven 10 Aoû 2007 - 1:20

Serieux. yont la charte pis nous autres rien !!

Laughing
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Louis DG Mannheim Ven 10 Aoû 2007 - 8:40

Selon moi, cette histoire est allée trop loin depuis longtemps. Qu'on en revienne, qu'on ne répète pas la même erreur la saison prochaine, à savoir les négos avec 6 agents. Ça ne sert à rien de toujours rebrasser la même marde quand on sait que ça n'y changera absolument rien. Quand à Fred, je crois sincèrement qu'il aurait mérité des excuses de quelques dg, mais cela reste à leur discrétion. On devrait passer à autre chose, il y a une finale de la coupe qui se joue (go Moscou) et tout le monde s'en sacre. L'agent indépendent de la saison prochaine sera plus que le bienvenu; d'ici là, on respire pis on travaille sur nos clubs.
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Ven 10 Aoû 2007 - 10:44

Moi si j'en mérite des excuses et ca fait très longtemps que je me fais planter pour rien. Des fois les DGs comprennent pas que on peut jouer une game. C'est le fun mettre du piquant. Le monde se font presque un malin plaisir à venir lire c'est pas néfaste pr la ligue au contraire, ca l'enrichi et l'améliore. Et c'est certain que quand on a des points auxquels on est convaincu, il faut les défendre. Le monde sont juste frustrer de ne pas avoir eu la coupe du monde.... c'est mon erreur mais j'avais travaillé fort la dessus et au début septembre je suis prêt à m'y remettre pour ne pas qu'il y ait une trève trop longue à la saison morte.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  PDG AK Bars Kazan Ven 10 Aoû 2007 - 11:20

Ok vous êtes trop idiots pour vous excusez de m'avoir diffamer. Continuez à déblatterer vos réflexions d'amateurs de 110% et de lecteur de journal de montréal bande de retardés.

Je vous annonce que je quitte le forum.

Fini M. Patatov, fini le PDG de St-petersbourg.

Les villes de Québec, Toronto, Edmonton, Détroit, Prague et Vancouver ne feront plus parties de ma liste de communications.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  MARIO, DG SKA Ven 10 Aoû 2007 - 11:34

lol!

Je pense que le message de Max résume bien ma pensée.Quand tu dis qu'on joue une game et qu'on a un malin plaisir à venir lire, tu as tout à fait raison. Je ne vois rien de difamatoire et blessant de me faire critiquer sur ma façon de gérer un club d'une ligue simulée et de prendre mon rôle de DG à coeur. Je m'amuse bien à lire les commentaires de chacun et j'aime bien argumenter sur différents sujets. Je m'imagine que lors des rencontres de la NHL, les DGs doivent se rentrés dedans de façon semblable (surement que Lowe va se faire tirer des tomates) et je trouve que ça ne fait que mettre de l'ambiance sur le forum.

Je trouve regrettable que Fred se retire du forum de la sorte car il est un Dg actif et plaisant à lire. En tant qu'idiot de première classe, je tiens à l'inviter à se joindre à notre groupe d'illettré et à redescendre de son perchoir. Je suis certains qu'à lire le Devoir et à écouter la première chaine de Radio-Canada, Fred a perdu de vu que le petit peuple existe. Tu petes pas mal plus haut que le trou jeune homme, fais attention de ne pas trop te nuire.

Don't worry, be happy!!!
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Ven 10 Aoû 2007 - 11:41

Fred je ne m'excuserai pas je pense encore ce que je t'ai dit. J'en ai la conviction et je n'ai dit aucun propos diffamatoire. Que tu te retires ou non du forum c'est ton choix. Moi en tk je fais parler de moi j'aime mieux en bien mais que l'on en parle en bien ou mal pourvu qu'on en parle. Quand on parle de moi je me dis ce que je dérange et ce que je fais ou ce que je dis ne passe pas par dessus la tête des autres. Alors je sais que j'ai de la notoriété ds la ligue.

Fred oublit pas.... Des fois les grandes gueules comme nous disent tout haut ce que du monde pense tout bas.

En tk j'ai vraiment du plaisir moi à lire ces disputent là. être dans une ligue ou on peut avoir de l'action ca donne vit à la ligue. Enfin au moins Mario est de mons avis a ce sujet.


P.S. si tu te serais fait autant planter que moi de puis 2 saisons et je cite 2 saisons tu aurais bien quitté la ligue. Alors que toi en même pas un mois tu te fais planter d'accord mais assume au moins, moi en tk j'aime ca cette atmosphère là. lol! C'est en chialant des fois qu'on améliore les choses! Wink
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  etienne Ven 10 Aoû 2007 - 13:50

PDG St-Petersbourg a écrit:Ok vous êtes trop idiots pour vous excusez de m'avoir diffamer. Continuez à déblatterer vos réflexions d'amateurs de 110% et de lecteur de journal de montréal bande de retardés.

Je vous annonce que je quitte le forum.

Fini M. Patatov, fini le PDG de St-petersbourg.

Les villes de Québec, Toronto, Edmonton, Détroit, Prague et Vancouver ne feront plus parties de ma liste de communications.


a bien pour une fois je ferme ma gueule et "j'écoppe" ok debord
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  DG Canucks Vancouver Ven 10 Aoû 2007 - 14:36

Ok la c'est assez, je ne suis vraiment plus capable de vous voir vous chier dessus à cause de cette affaire la. Les séries sont aveuil de finir et la saison va commencer dans pas vraiment longtemps. Au lieu de vous ostiner sur des affaires qui ne changeront pas concentrer vous donc sur votre propre team et ..... lachez donc avec cette affaire la je suis pu capable. On dirait une gang de femme qui s'ostine parce qu'elles on rien à faire. OUI l'affaire Crosby c'est de la marde et OUI les DG qui sont agent ont un avantage sur les autres. C'EST TOUT sa va se régler l'an prochain. Changez de disque batard de marde. . C'Est fait c'est signer les contrats changeront pas. Ceux qui sont pas content et qu'il veule chialer ben parlez en à JAy je pense que lui aussi es taner de cette histoire la. Alors je vais finir cette discussion avec VOS YEULE BATARD
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Ven 10 Aoû 2007 - 14:49

C pas avec un langage vulgaire que ca va faire changer de quoi! lol! Ca l'air plus ridicule que autre chose! lol!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  DG Canucks Vancouver Ven 10 Aoû 2007 - 15:57

Pour une fois mec je pense ma avoir raison, tu es pas supoer etre parti de la ligue alors boucle la

Sans rancune mec
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  DG Prague Ven 10 Aoû 2007 - 16:40

Moi je pense que le dg de St-Peters est tout simplement cave, rien a dire d'autre, j'ai pitié pour toi mon chum.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Nordiques Ven 10 Aoû 2007 - 16:56

LOLLLLLLLl c assez direct ca!!! Je l'ai rit pas mal! LOL
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Bonobo Ven 10 Aoû 2007 - 17:08

Ce que je trouve dommage c'Est que j'ai toujours été impartial, j'ai déja defendu Fred et je l'ai déja planté.


Mais si il veut agir comme un enfant c'est son problème et non pas le notre. Ne descendez pas a son niveau en faisant des attaques blessante et personel a son sujet il a droit a son opinion.


SUJET CLOS
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que je lave mon honneur. Empty Re: C'est maintenant que je lave mon honneur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser